Top Ten Tuesday #11

TTT

Hello, hello ! 

Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e édition sur le blog de Frogzine.)

On se retrouve pour cette nouvelle semaine avec comme thème :

Les 10 livres qui vous ont fait découvrir un auteur que vous adorez depuis

Voici les livres qui m’ont fait découvrir des auteurs que j’ai adorés et dont j’ai lu au moins un deuxième livre, ou je compte les découvrir très prochainement ! Ce sont des auteurs majoritairement de fantastiques ou de fantasy, le genre que j’adore et que je lis le plus. Je vous laisse découvrir ma sélection !

Lux, tome 1 : Obsidienne de Jennifer L. Armentrout.

The Book of Ivy de Amy Engel.

Harry Potter à l’école des Sorciers de J.K. Rowling.

Twilight, tome 1 : Fascination de Stephenie Meyer.

Irrésistible Alchimie de Simone Elkeles.

Insaisissable, tome 1 : Ne me touche pas de Tahereh Mafi.

Les étoiles de Noss Head, tome 1 : Vertige de Sophie Jomain.

Keleana, tome 1 : L’Assassineuse de Sarah J. Maas.

Dublin Street, tome 1 de Samantha Young.

Les Chroniques Lunaires, tome 1 : Cinder de Marissa Meyer.

On se retrouve la semaine prochaine avec comme thème :
Les 10 livres de ta PAL qui attendent depuis trop longtemps d’être lus

 Et vous, quels romans avez-vous choisi ?
Chloe’s Books and Co.

Illustration réalisée à partir des vectors freepik.

17 réflexions sur “Top Ten Tuesday #11

  1. J’ai adore la duologie d’Amy Engel.
    Nous avons Sarah J. Maas en commun.^^
    Je n’ai pas mis Harry Potter, mais j’ai évidemment craqué pour l’auteure et ses univers en roman.^^ Pour les Twillight, je n’ai lu que la saga. Les autres livres ne m’ont pas intéressée. Pour Marissa Meyer, je n’ai pas encore terminé sa saga des Chroniques lunaires, mais ça vient petit à petit. ❤
    Super top !

    Aimé par 1 personne

  2. Stephenie Meyer est aussi une des auteures que j’adore, Fascination est vraiment génial !
    Irrésistible alchimie et Ne me touche pas ne sont pas des lectures que j’aurais mis dans ce top, mais c’est vrai qu’elles étaient sympas à lire 😉
    Pour the book of Ivy, j’ai détesté… mais je suis contente que tu aies aimé le livre !
    Pour ma part, c’est Stephenie Meyer, Andrea Cremer, Meg Cabot et Jenny Han que je citerai dans ce top !!

    Aimé par 1 personne

  3. The Book of Ivy, lux, Twilight, Harry Potter et les chroniques lunaires font tous partie de ma catégories diamant 😍😍😍😍😍.. Je n’ai pas encore lu irrésistible alchimie mais j’en ai entendu beaucoup de bien MAIS j’ai lu paradise du même auteur et je n’ai pas trop aimé

    Aimé par 1 personne

      1. En fait dans paradise l’attitude de la sœur m’a agacé … Je pense que tu sais pourquoi et le fait que tout le monde accuse cette pauvre fille comme si c’est elle qui s’était jeter tout seule sur cette voiture … Non mais !!!
        Je n’ai pas détester pour autant… Mais ce n’étais pas un coup de coeur

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

